Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST

FORUM de discution du groupe de métal mélodique normand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un mot Sur EMERGENZA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza
Bavard
zaza


Nombre de messages : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/05/2005

Un mot Sur EMERGENZA Empty
MessageSujet: Un mot Sur EMERGENZA   Un mot Sur EMERGENZA EmptyDim 29 Oct à 23:01

bon je voulais quand même dire ce que je pensais de se concert,et cela est mon avis personnel.
comment dire Thumb down
je n'ai jamais vu ca, je ne c même pas par quoi commencer.
les groupes payent pour jouer, vendent des places pour le concert, ce qui represente a peu pres 80% des entrées de notre concert de samedi.
en echange les groupes n'ont pas a manger, même pas une bouteille d'eau, ont des balances ridicules.bref on nous fait trs bien comprendre que nous sommes des amateurs.
il faut savoir qu'a l'origine on devait jouer dans des conditions professionnel Laughing la bonne blague.
perso, nous avons beaucoup de chose a apprendre, mais nous avons u la grande chance de jouer en premiere partie d'after forever, et des conditions professionnel c tout sauf ca.
notre materiel n'etait protegé que par des petites barrieres ou tout le monde pouvais passer et non surveillé.(quand on voie le prix du materiel on peu quand même s'inquieter.)
bref une fois ca va, mais plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jojo_lapatate
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2006

Un mot Sur EMERGENZA Empty
MessageSujet: Re: Un mot Sur EMERGENZA   Un mot Sur EMERGENZA EmptyLun 30 Oct à 9:51

Sans compter le personnel du Gibus, que ce soit à l'entrée, au bar ou au son, vraiment des mongoliens !!!

Au bar ils étaient deux, yen a un qui était câlé dans un fauteuille avec son portable, il a pas bougé son cul de la soirée !!! Vive le Gibus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot Sur EMERGENZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST :: BANSHEE :: Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser