Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST

FORUM de discution du groupe de métal mélodique normand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus

Aller en bas 
+2
Dark Melancholia
Le Grand Missa
6 participants
AuteurMessage
Le Grand Missa
Rang: Administrateur
Le Grand Missa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2005

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyLun 23 Oct à 10:33

BANSHEE au tremplin EMERGENZA !!

A l’occasion de la premier étape du tremplin national EMERGENZA, BANSHEE jouera le samedi 28 octobre Au Gibus a paris !

le concert debutera vers 19h, pour un passage de BANSHEE a 21h !

soyez au Rendez-vous pour Soutenir BANSHEE !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee.wb.st
Dark Melancholia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2006

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyDim 29 Oct à 15:14

Bonjour Smile

Je n'aime pas vraiment les forums, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous contacter, puisqu'il n'y a pas d'adresse e-mail indiquée...

Je voulais vous féliciter pour votre prestation d'hier soir, vous êtes le seul groupe à m'avoir fait bouger (avec Abyss, mais j'étais venue les soutenir donc c'est normal).

Je ne regrette pas l'achat du maxi, que j'ai écouté en rentrant.

Je l'ai acheté pour deux raisons. La première est évidente, c'est parce que j'ai aimé votre concert. Mais également pour mieux entendre la voix de Laurena, qui n'était malheuresement pas assez forte hier...
(par solidarité entre chanteuses aussi :p)

Je vous souhaite une bonne continuation, et si vous repassez par chez nous, je pense que je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurena rose
Bavard
laurena rose


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2006

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyDim 29 Oct à 19:14

Merci Dark Melancholia, c'est sympa de ta part, et encore merci d' avoir acheté notre maxi. Very Happy j'espère qu'il te plaît.
Nous avons fini 5 ème du classement, pas de regrets, nous avions tout donné.
Dans l' ensemble (je parle du groupe) nous étions content de notre prestation , malgré le fait que Xavier avait très mal aux jambes (crampes) dûe à son passage studio, et moi j' avais une bronchite pas encore guérie.
Bah, pour la voix, demandé à l' ingé son ce qu'il a fait dans la soirée, il y avait des groupes où l'on entendait bien les voix et d' autres pas...et bien sûr il fallait que sa tombe sur moi....... Rolling Eyes
cheers Merci à tout ceux qui nous ont soutenu pendant la soirée, et qui ont mis de l' ambiance.Et j' espère vous dire à très bientôt.
Plus de concerts prévus pour le moment, puisque BANSHEE est rentré en studio pour la préparation du premier album.
Revenir en haut Aller en bas
zul595
Bavard
zul595


Nombre de messages : 23
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 06/02/2006

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyDim 29 Oct à 20:03

laurena rose a écrit:
Plus de concerts prévus pour le moment, puisque
BANSHEE est rentré en studio pour la préparation du premier album.
déjà !
alors que votre MCD (tout neuf) n'est pas encore connue geek
m'enfin ... bon courage .....

signé votre non-fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Bavard
zaza


Nombre de messages : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/05/2005

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyDim 29 Oct à 21:14

sache mon chere non fan que le maxi cd a ete fait pour plusieur raison.
-tout d'abord pour nous donner une premiere experience studio afin de ne pas faire certaine erreur sur notre premiere album.et plutot sur un maxi.
-pour avoir un produit professionnel afin de pouvoir se presenter devant des professionnels en tout genre.
- et aussi pour le public evidemment
alors que notre album sera notre produit final et donc notre premiere album.
le maxi n'est qu'une etape.le principal est de savoir ou on va
Revenir en haut Aller en bas
Dark Melancholia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2006

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyDim 29 Oct à 21:34

Oui, oui, il me plaît Smile

C'est sûr, il ne faut pas avoir de regrets, l'important n'est pas de gagner, mais de donner le meilleur. Surtout vu le principe de la sélection...

Pour le son, c'est vrai que y'a eu des problèmes durant la soirée...
Pareil pour les retours, Abyss n'en avait quasiment pas...

Mais bon, c'était bien Wink

Bon courage pour l'enregistrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurena rose
Bavard
laurena rose


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2006

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyDim 29 Oct à 22:32

Bien dit,mon Zaza!! Wink

à bon entendeur mon cher non- fan.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Bavard
zaza


Nombre de messages : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/05/2005

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyDim 29 Oct à 22:37

merci a toi dark melancholia, nous sommes tres heureux que le maxi te plaise.
merci beaucoup de ton soutien.
nous n'avons aucun regret car nous pensons avoir fait une prestation tout a fait correcte.
apres pour emergenza, nous eviterons d'aborder cette enorme arnaque,ou pompe a frique lol comme tu veux.
en tout cas merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
laurena rose
Bavard
laurena rose


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2006

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyDim 29 Oct à 22:38

Merci beaucoup Dark Melancholia! Very Happy Et le principe de sélection est comment dire....aléatoire, je crois que c'est le terme.
Revenir en haut Aller en bas
jojo_lapatate
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2006

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyLun 30 Oct à 9:46

Vraiment sympa votre prestation au Gibus, on voit que vous avez travaillé dur depuis Boves Laughing
Belle ambiance, j'ai préféré le live à l'album, le contraire aurait été inquiétant Wink

Continuez comme ca en espérant voir revoir bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Missa
Rang: Administrateur
Le Grand Missa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2005

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyLun 30 Oct à 12:25

Salut a tous ! Very Happy

bon, comme je peut voir, j'arrive aprés la bataille ... et tout a été dit ... donc je comfirme les dire de mes collegues ...

une petite précision : L'album est en construction ! et n'est pas prevue pour tout de suite ... (on en reparlera fin 2007 ...) donc BANSHEE refera des concerts avant la sortie de l'album !! Twisted Evil Twisted Evil

et merci a tous ceux qui ont été la ce soir ... et merci a Dark Melancholia pour ton soutien et notre Maxi !!

a tres bientot !! (poil au dos !!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee.wb.st
Dark Melancholia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2006

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyLun 30 Oct à 13:34

Bah de rien pour tout, c'est aussi à moi que cela fait plaisir Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
zul595
Bavard
zul595


Nombre de messages : 23
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 06/02/2006

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyLun 30 Oct à 21:15

Le Grand Missa a écrit:
une petite précision : L'album est en construction ! et n'est pas prevue pour tout de suite ... (on en reparlera fin 2007 ...) donc BANSHEE refera des concerts avant la sortie de l'album !!
ce qui laisse effectivement le temps "d'amortir" le MCD, et de capitaliser dessus

zul ... qui est un gros capitaliste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurena rose
Bavard
laurena rose


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2006

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyMar 7 Nov à 12:52

Bon Emergenza, nous a contacté, nous participons au deuxième tour de la sélection, il faut qu'en même mettre les news à jour, tout de même. Mr. Green
Pour la date , je n' en sais rien encore, il faut que je les vois, je vous tiendrai tous au courant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo_lapatate
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2006

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyMar 7 Nov à 20:51

laurena rose a écrit:
Bon Emergenza, nous a contacté, nous participons au deuxième tour de la sélection, il faut qu'en même mettre les news à jour, tout de même. Mr. Green
Pour la date , je n' en sais rien encore, il faut que je les vois, je vous tiendrai tous au courant.... Wink

Ce sera les mêmes titres?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Melancholia
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2006

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyMer 8 Nov à 19:36

yeah ^^

Et oui, bonne question, ce sera la même set-list?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Missa
Rang: Administrateur
Le Grand Missa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2005

28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus EmptyJeu 9 Nov à 10:42

ha ... la set list ...
alors : se sera peut etre la meme ... pour des raisons que vous connaitrez bientot ... Neutral ... affaire a suivre prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee.wb.st
Contenu sponsorisé





28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty
MessageSujet: Re: 28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus   28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 octobre 2006 : Tremplin EMERGENZA - Paris (75) - Le Gibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot Sur EMERGENZA
» 25 Fevrier 2006 - BOVES (80)
» Le 05 Fev 2006 a l'AGORA (Le Havre - 76) avec AFTER FOREVER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST :: BANSHEE :: Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser