Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST

FORUM de discution du groupe de métal mélodique normand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ghost Opera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zul595
Bavard
zul595


Nombre de messages : 23
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 06/02/2006

Ghost Opera Empty
MessageSujet: Ghost Opera   Ghost Opera EmptyMar 4 Mar à 20:32

Ghost Opera

c'est t'y quoi comme groupe ???
le missa est dedans ... sauf si je me trompe Rolling Eyes

http://www.ghostopera.fr/


et Banshee ?
alive or dead ?


des news SVP cheers


PS : au passage, le morceau dispo sur myspace est plutot bien king
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Missa
Rang: Administrateur
Le Grand Missa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2005

Ghost Opera Empty
MessageSujet: Re: Ghost Opera   Ghost Opera EmptyMar 18 Mar à 10:49

Alors, maintenant que les choses sont bien avancé, en effet, il est temps de mettre les choses au claire Very Happy

tout d'abord, BANSHEE existe toujours ! Nous sommes a la recherche d'une chanteuse, et nous consacrons aun autre projet, mais BANSHEE is alive ! Smile

Cet autre projet, vous l'aurez compris, est GHOST OPERA. cheers

le line up de se groupe est presque identique puisque Missa (moi meme), xavier et yoann fait parti de se projet.

GHOST OPERA est un groupe dont les influences sont legerement differentes malgrés certaines similitudes ... les compositions sont plus modernes, plus puissantes avec des riffs plus lourds. le coté symphonique est toujours present, mais si il est presenté d'une maniere legerement plus aboutie.
La grande difference, reside je pense, dans le chant, totalement masculin !! rambo

car oui ... je vous ai parlé de line upcommun, mais certains changement on eu lieu pour la formation de GHOST OPERA (line up de BANSHEE actuellement inchangé) ...
nous avons "recruté" un Guitariste, et je suis passé au chant. Xavier est resté a la batterie, Yoann au clavier, et nous avons fait appel a Yann a la basse (que vous connaissez deja) jocolor

la facon dont le chant est construit ne peut etre expliquée et doit étre entendue !

c'est pourquoi je vous invite a suivre de tres pres le site de GHOST OPERA (www.ghostopera.fr) car un titre complet avec chant va bientot etre disponible !! sunny

voila ... ca me fait penser qu'il va falloir faire un Forum pour Ghost opera Razz

PS : merci pour l'avis du titre sur le Myspace de Ghost Opera.

j'espere avoir repondu aux questions ...

a tres bientot alors !

LOIC de BANSHEE et de GHOST OPERA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee.wb.st
 
Ghost Opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! LOST OPERA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST :: GENERAL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser