Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST

FORUM de discution du groupe de métal mélodique normand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ! LOST OPERA !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Missa
Rang: Administrateur
Le Grand Missa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2005

! LOST OPERA ! Empty
MessageSujet: ! LOST OPERA !   ! LOST OPERA ! EmptyJeu 18 Sep à 14:58

Alors, maintenant que les choses sont bien avancé, en effet, il est temps de mettre les choses au claire Very Happy

tout d'abord, BANSHEE existe toujours, mais est en pause !!

Nous sommes a la recherche d'une chanteuse, et nous consacrons aun autre projet, mais BANSHEE is alive ! cheers

Cet autre projet, vous l'aurez compris, est LOST OPERA.

le line up de se groupe est presque identique puisque Missa (moi meme), xavier et yoann fait parti de se projet.

LOST OPERA est un groupe dont les influences sont legerement differentes malgrés certaines similitudes ... les compositions sont plus modernes, plus puissantes avec des riffs plus lourds. le coté symphonique est toujours present, mais si il est presenté d'une maniere legerement plus aboutie.
La grande difference, reside je pense, dans le chant, totalement masculin !!

car oui ... je vous ai parlé de line upcommun, mais certains changement on eu lieu pour la formation de LOST OPERA (line up de BANSHEE actuellement inchangé) ...
nous avons "recruté" un Guitariste (Eric), et je suis passé au chant. Xavier est resté a la batterie, Yoann au clavier, et nous avons fait appel a Yann a la basse (que vous connaissez deja) cheers

la facon dont le chant est construit ne peut etre expliquée et doit étre entendue !

c'est pourquoi je vous invite a suivre de tres pres le site de LOST OPERA (www.lostopera.com) car un titre complet avec chant est disponible !!

voila ... ca me fait penser qu'il va falloir faire un Forum pour Lost Opera

PS : merci pour l'avis du titre sur le Myspace de Lost Opera.

j'espere avoir repondu aux questions ...

a tres bientot alors !

LOIC pour LOST OPERA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee.wb.st
 
! LOST OPERA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Opera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST :: BANSHEE :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser