Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST

FORUM de discution du groupe de métal mélodique normand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lagoth
Bavard
lagoth


Nombre de messages : 14
Localisation : la cave
Date d'inscription : 23/05/2005

Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ?   Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? EmptyLun 6 Juin à 9:53

j'ai pris une decision hier soir,qui m'a été tres difficile a prendre.
je ne fait que ralentir le groupe depuis le festival,malgré tout mes efforts, je n'arrive meme pas a faire une chanson correctement.
j'ai tout de suite compris que j'étais le retardataire du groupe,et avec tout les projets qui se presentent je ne dois pas le ralentir dans cette course.

donc voila,apres le concert du 11 juin je quitte le groupe.

j'ai pourtant passé de tres bon moments avec eux,j'ai aussi beaucoup appris de leurs part,vous etes tous fabuleux!et je souhaite de tout coeur que vous reussissiez!
mais ca sera sans moi,peut etre qu'il me faut plus de temps,peut etre que c pas le style qui me convient,enfin bref...

je donnerais malgré tout le meilleur de moi meme au dernier concert
sur ce je vous dis a tous un grand merci,et j'espere que vous comprendrez mon choix

lagoth
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Missa
Rang: Administrateur
Le Grand Missa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2005

Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ?   Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? EmptyLun 6 Juin à 11:12

J'ai discuter avec Lagoth.
elle prendra sa décision définitive concernant son départ éventuel en fonction du concert du samedi 11 juin au RATELIER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee.wb.st
Le Grand Missa
Rang: Administrateur
Le Grand Missa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2005

Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ?   Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? EmptyMer 22 Juin à 21:52

Aprés mure reflexion, maintes discution entre tout les membres de BANSHEE, aprés le concert qui c'est déroulé au Ratelier a Evreux le samedi 11 juin, nous vous annoncons que LAGOTH quitte le groupe.

elle reste d'ailleurs en trés bon termes avec nous.nous avons beaucoup appris a son contact et nous lui souhaitons tous bonne chance.

bise a toi "Gamine" et surtout : CONTINUE !! salut

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee.wb.st
Le Grand Missa
Rang: Administrateur
Le Grand Missa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2005

Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ?   Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? EmptyMer 22 Juin à 21:55

BANSHEE a Contacté plusieurs chanteuses et notre choix est actuellement porté sur FANNY.

bientot plus d'infos a ce sujet Very Happy

Tout ce que je peut vous dire c'est que BANSHEE n'annule en rien ses concerts et nous enregistrons actuellement une démo 2 titres.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee.wb.st
lagoth
Bavard
lagoth


Nombre de messages : 14
Localisation : la cave
Date d'inscription : 23/05/2005

Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ?   Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? EmptyVen 24 Juin à 11:38

je souhaite a tout les membres et surtout a la nouvelle chanteuse bonne chance et bonne continuation!^^

ne t'inquiete pas Missa je ne compte pas arreter mais au contraire continuer Twisted Evil
je ne compte pas continuer dans le style metal symphonique comme je l'ai fait avec vous,mais dans un style beaucoup plus sombre,le gothique affraid ^^

gros bisous a tous! salut
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Bavard
zaza


Nombre de messages : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/05/2005

Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ?   Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? EmptyVen 29 Juil à 12:56

gros bisous a lagoth et vraiement bonne chance pour ton lancement dans le gothique. Twisted Evil
sinon bien venu a fanny, bonne chance a elle, son arrivé dans le groupe est pour moi un vrai plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2005

Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ?   Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? EmptyVen 29 Juil à 14:11

c un plaisir pour tout le monde !
En plus elle est super cool et elle c'est très vite intégrée!
Bienvenue a toi Fanny ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee.wb.st
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ?   Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chanteuse pour BANSHEE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Nouveau et Clavier DEFINITIF de BANSHEE !!
» Un nouveau clavieriste pour BANSHEE !!
» BANSHEE au complet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST :: BANSHEE :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser