Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST

FORUM de discution du groupe de métal mélodique normand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BANSHEE au complet !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Grand Missa
Rang: Administrateur
Le Grand Missa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2005

BANSHEE au complet !! Empty
MessageSujet: BANSHEE au complet !!   BANSHEE au complet !! EmptyVen 16 Fév à 22:06

pour faire suite au post de notre amis zaza, nous confirmons donc que nous voici complet, et pret a acceuillir notre nouveau bassiste Quentin Laughing , qui remplacant Yann a la Basse !!
Smile
Pour les informations de Quentin et de Nicolas, rendez-vous dans la rubrique "Membres" du site !!

Merci a Yann pour ses bons et loyaux services et bienvenue a Quentin ! Sad

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee.wb.st
zaza
Bavard
zaza


Nombre de messages : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/05/2005

BANSHEE au complet !! Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE au complet !!   BANSHEE au complet !! EmptyDim 11 Mar à 22:05

poueeeetttt !!! bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Missa
Rang: Administrateur
Le Grand Missa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2005

BANSHEE au complet !! Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE au complet !!   BANSHEE au complet !! EmptyMer 25 Avr à 14:17

bon ... vu le succes de mon topic, je vois que tout le monde s'en fout ...

on prefere sans doute debattre sur la fonction d'un mediator ou la couleur d'un grille pain sur le forum de BANSHEE Sad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee.wb.st
Leader
Bavard
Leader


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2005

BANSHEE au complet !! Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE au complet !!   BANSHEE au complet !! EmptyMer 25 Avr à 18:18

Meuh non, on s'en fout pas !!!

BIENVENUE QUENTIN !! Et éclate-toi bien dans ce groupe rambo

PS : Quand au médiator et au grille-pain... ... ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucoeurdumetal.wb.st
zaza
Bavard
zaza


Nombre de messages : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/05/2005

BANSHEE au complet !! Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE au complet !!   BANSHEE au complet !! EmptyJeu 26 Avr à 9:31

dsl mais comme tu l'a dis dans le premier message, j'ai deja parlé de ca dans un autre message lol! lol!
je v pas faire que ca quand même Boulet Boulet

bisous mon ti missa
et gros bisous a mon leader
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Missa
Rang: Administrateur
Le Grand Missa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2005

BANSHEE au complet !! Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE au complet !!   BANSHEE au complet !! EmptyJeu 26 Avr à 23:18

flower meuh si faut que tu le redise ... cheers il faut que tu montre a ceux qui nous lisent (les millions de fans dechainés scratch "ha bon ? tant que ca ?") que tun est content !! flower

faut mettre des fleurs partout y parait quand t'es content ... flower flower

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banshee.wb.st
Anne-Lise
Langue pendue
Anne-Lise


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris (parfois Rouen)
Date d'inscription : 06/02/2006

BANSHEE au complet !! Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE au complet !!   BANSHEE au complet !! EmptyJeu 26 Avr à 23:32

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
C'est bon là, tout le monde a bien compris que j'étais contente????

Sinon, je peux gerber aussi, comme mon ami Simon!! puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel pukel puker pukel puker puker pukel pukel puker pukel puker pukel puker pukel pukel

Vive Quentin!
Bienvenue!
Celà dit, je lui avais déjà souhaité sur votre page Myspace, moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr
grumbok
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

BANSHEE au complet !! Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE au complet !!   BANSHEE au complet !! EmptyVen 27 Avr à 14:23

Anne-Lise a écrit:
Vive Quentin!
:
Ouai !!!! Encore encore encore, que j'aime entendre ca ;-) .
Anne-Lise a écrit:

Celà dit, je lui avais déjà souhaité sur votre page Myspace, moi... Rolling Eyes
Je comfirme, c'etait bien sympa d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Bavard
zaza


Nombre de messages : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/05/2005

BANSHEE au complet !! Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE au complet !!   BANSHEE au complet !! EmptyMer 2 Mai à 21:57

moi je dis quentin c'est un trou du cul, et me demandais pas pourquoi, c'est juste parce que c un trou du cul, et que ca fais chier que tout le monde soit content qu'il soit la , alors moi je dis c'est un trou du cul cheers cheers cheers cheers

vive la répartie cheers cheers

flower flower allez pour quentin deux fleurs senteur anus lol! lol! lol! hummmmmmmmmmm c'est bon ca lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANSHEE au complet !! Empty
MessageSujet: Re: BANSHEE au complet !!   BANSHEE au complet !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANSHEE au complet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau clavieriste pour BANSHEE !!
» le Nouveau et Clavier DEFINITIF de BANSHEE !!
» BANSHEE cherche guitarist(e) SOLISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST :: BANSHEE :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser