Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST

FORUM de discution du groupe de métal mélodique normand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 GUNS N ROSES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurena rose
Bavard
laurena rose


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2006

GUNS N ROSES Empty
MessageSujet: GUNS N ROSES   GUNS N ROSES EmptyJeu 22 Juin à 18:23

Ah mes enfants! Les GUNS N ROSES ,c' est le groupe que j' adore , j' y suis très sentimentalement attachée.
J'avais 10-11 ans , quand je les ai découverts, ceux sont eux qui m' ont intéressé à la musique métal, au punk., au rock 'n roll......
Donc quand j' ai vu qu'ils passaient à Bercy, je me suis précipitée pour acheter mes places ( même si ,ce n' était pas le line-up originel ( Slash et Duff,avec Axl bien sûr étaient pour moi les pilliers des Guns), j' avais hâte de les voir,ou les revoir ,voir Axl surtout I love you I love you I love you )
C'était MAGIQUE cheers , un bonheur, leurs shows étaient excellents (visuels, jeux de scènes...).Le nouveau line-up comporte de très bons musiciens( bravo à eux).Axl était au top de sa forme, physique et vocal, il était extra.Très charismatique.
un plaisir de voir Dizzy Reed au clavier,et très sympa l' apparition de Izzy Strandlin'.
Le concert était un karaoké géant, et tout le public était vraiment heureux de retrouver Guns 'n Roses , on n' a pas arrêté de chanter avec lui, sauf sur les nouveaux morceaux, (à part quelques uns qui les connaissaient.)
J'ai trouvé les nouveaux morceaux assez bons.J'attends la sortie de Chinese Democracy avec impatience(dès la sortie, jetez-y une oreille).

j' ai passé un formidable moment que je n'oublierai jamais, thank you guys! Wink
Ben ouais, je suis une fan,j' y suis encore à Bercy., d' ailleurs.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2006

GUNS N ROSES Empty
MessageSujet: Re: GUNS N ROSES   GUNS N ROSES EmptyMar 8 Aoû à 4:17

laurena rose a écrit:
Ah mes enfants! Les GUNS N ROSES ,c' est le groupe que j' adore , j' y suis très sentimentalement attachée.
J'avais 10-11 ans , quand je les ai découverts, ceux sont eux qui m' ont intéressé à la musique métal, au punk., au rock 'n roll......
Donc quand j' ai vu qu'ils passaient à Bercy, je me suis précipitée pour acheter mes places ( même si ,ce n' était pas le line-up originel ( Slash et Duff,avec Axl bien sûr étaient pour moi les pilliers des Guns), j' avais hâte de les voir,ou les revoir ,voir Axl surtout I love you I love you I love you )
C'était MAGIQUE cheers , un bonheur, leurs shows étaient excellents (visuels, jeux de scènes...).Le nouveau line-up comporte de très bons musiciens( bravo à eux).Axl était au top de sa forme, physique et vocal, il était extra.Très charismatique.
un plaisir de voir Dizzy Reed au clavier,et très sympa l' apparition de Izzy Strandlin'.
Le concert était un karaoké géant, et tout le public était vraiment heureux de retrouver Guns 'n Roses , on n' a pas arrêté de chanter avec lui, sauf sur les nouveaux morceaux, (à part quelques uns qui les connaissaient.)
J'ai trouvé les nouveaux morceaux assez bons.J'attends la sortie de Chinese Democracy avec impatience(dès la sortie, jetez-y une oreille).

j' ai passé un formidable moment que je n'oublierai jamais, thank you guys! Wink
Ben ouais, je suis une fan,j' y suis encore à Bercy., d' ailleurs.. Arrow
je fait parti de ceux qui connaissait les nouveaux morceaux!!
j'etais bercy mais aussi a madrid, lisbone (rock in rio), milan (gods of metal) et dessel (graspop)

chinese democracy coming soon Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
zul595
Bavard
zul595


Nombre de messages : 23
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 06/02/2006

GUNS N ROSES Empty
MessageSujet: Re: GUNS N ROSES   GUNS N ROSES EmptyMar 8 Aoû à 13:05

mc fly a écrit:
chinese democracy coming soon Mr. Green Wink
t'y crois encore ? Laughing
ca fait combien d'années qu'on nous annonce cet album ?

TROP !
Revenir en haut Aller en bas
laurena rose
Bavard
laurena rose


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2006

GUNS N ROSES Empty
MessageSujet: Re: GUNS N ROSES   GUNS N ROSES EmptyMar 8 Aoû à 13:41

C'est vrai que çà fait un bail!Caprices d' Axl ou pas, en tout cas ils ont entamé une tournée promo assez conséquente.S'ils ne sortent pas leur album maintenant , ils vont se griller définitivement.Ce serait vraiment pas judicieux de leurs parts.
Donc je pense qu'on tient le bon bout pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
zul595
Bavard
zul595


Nombre de messages : 23
Localisation : Pont de l'Arche
Date d'inscription : 06/02/2006

GUNS N ROSES Empty
MessageSujet: Re: GUNS N ROSES   GUNS N ROSES EmptyMar 8 Aoû à 17:23

laurena rose a écrit:
en tout cas ils ont entamé une tournée promo assez conséquente.
Je vais être cynique ... mais Axl a entamé une tourné FRIC Twisted Evil
et le GNR devrait maintenant s'appeler Axl'n'Roses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurena rose
Bavard
laurena rose


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2006

GUNS N ROSES Empty
MessageSujet: Re: GUNS N ROSES   GUNS N ROSES EmptyDim 20 Aoû à 13:35

C' est une tournée qui permet de relancer le groupe ( au sein des médias et des gens , anciens fans et nouvelles générations) avant la sortie de l' album.Ce qui est normal, et oui la tournée va sûrement leur apporter de l' argent.Et alors??? Evil or Very Mad
Après s'il a choisit de garder le nom du groupe Guns 'n Roses, c'est qu'il doit avoir ses raisons (Axl) ,pour toi les Guns se résument à Duff, Slash Axl.Seulement les séparations de groupes ne sont jamais simples, et il ya eu des histoires au sein des membres que nous connaîtrons jamais.Ce que je suis entrain de te dire est valable pour tous les groupes.
Et puis les nouveaux musiciens sont excellents Robin Finck a du charisme, et Richard Fortus est un très bon musicien.
Et moi qui ADORE vraiment les Guns(il y a, eu un moment de nostalgie pour l' ancien line- up, c'est normal..) j' ai trouve à Bercy que les nouveaux membres étaient excellents.
Dis donc Mc Fly, tu as l' air aussi fan que moi, pour les suivre partout sur leurs tournées, c'est génial. Very Happy Tu dois avoir de bons souvenirs plein la tête.Et ouais, j' espère que Chinese Democracy arrivera bientôt.En tout cas, j' y crois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUNS N ROSES Empty
MessageSujet: Re: GUNS N ROSES   GUNS N ROSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNS N ROSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST :: GENERAL :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser