Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST

FORUM de discution du groupe de métal mélodique normand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 heu la la...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leader
Bavard
Leader


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2005

heu la la... Empty
MessageSujet: heu la la...   heu la la... EmptyMar 14 Mar à 22:15

Je me suis rendu compte que je ne m'étais même pas présenté...

Même si une grande partie de ce forum me connaisse déjà, je pense une présentation s'impose...

Voila, j'm'appelle Yoann et je suis l'ancien claviériste de Banshee (entre autre, le frère de Loïc...). J'écoute du métal (encore heureux...) avec pour influence : Nightwish, Stratovarius, Sonata Arctica, Epica, Rammstein, Edguy, Within Temptation,... et defois... un peu de Korn.

Actuellement, je suis en études à Belfort donc s'il y a du monde par ici.... qu'ils me fassent signe...

Voila... A part que mon grille pain marche toujours aussi bien et que je ne saurais pas comment faire si je ne l'avais, c'est tout...

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucoeurdumetal.wb.st
Anne-Lise
Langue pendue
Anne-Lise


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris (parfois Rouen)
Date d'inscription : 06/02/2006

heu la la... Empty
MessageSujet: Re: heu la la...   heu la la... EmptyVen 17 Mar à 20:09

Pourquoi tu parles de métal irlandais dans ta signature? Laughing
A quoi tu fais référence??
moi ça me rappelle de bons souvenirs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr
Leader
Bavard
Leader


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2005

heu la la... Empty
MessageSujet: Gniark !!!   heu la la... EmptyLun 20 Mar à 22:27

Non, c parce que j'ai passé 10 mois en Irlande thumleft et j'ai vu seulement 1 ou 2 métalleux irlandais... scratch En gros, c de l'ironie... Ce qui ne désapprouve pas que les irlandais sont de braves gars... et les irlandaises... euh... On va s'arrêter là... lol... Rolling Eyes

Voila...

Et merci à toi pour tout ce que tu fais pour Banshee... thumleft

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucoeurdumetal.wb.st
Anne-Lise
Langue pendue
Anne-Lise


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris (parfois Rouen)
Date d'inscription : 06/02/2006

heu la la... Empty
MessageSujet: Re: heu la la...   heu la la... EmptyMar 21 Mar à 13:55

OK!
ça m'a fait rire, parce que moi et mes potes, on forme la communauté irlandaise de Rouen, depuis un peu plus de deux ans! C'est un délire, aucun de nous n'a d'origine irlandaise, mais on se considère comme irlandais! on a inventé notre danse traditionnelle (les claquettes irlandaises), nos expressions irlandaises, nos surnoms irlandais... Notre président c'est Marcel (parce que quand on parle on garde toujours les dents sérrés (Marcel Cerdan Laughing )...
Et la musique qu'on aime, on appelle ça de la musique irlandaise (alors que j'écoute surtout du métal hollandais et norvégien!)...
La semaine dernière, on a fait une grande fête pour la St Patrick, notre fête nationnale! C'était génial!
Donc voilà pour la petite histoire! Pendant un moment j'ai cru que notre "courant" s'était propagé, et que l'Irlande allait devenir à la mode!
Et donc, je suis tout à fait d'accord avec ta signature : vive le métal irlandais! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr
Contenu sponsorisé





heu la la... Empty
MessageSujet: Re: heu la la...   heu la la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu la la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visitez le site officiel : WWW.BANSHEE.WB.ST :: ANNONCES :: Presentation des Membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser